Prenant en plus grandes quantités de brocoli serait bénéfique pour lutter contre le cancer de la prostate, suggère ainsi une étude publiée récemment par des chercheurs de l'Institut de recherche alimentaire en Bretagne.
Richard Mithen, l'un des responsables de cette étude ont dit sur "il existe des preuves liant une alimentation riche en fruits et légumes à un risque réduit de cancer."Apparemment, certaines substances chimiques dans les produits alimentaires devraient générer certaines modifications génétiques: activer certains gènes qui lutte contre le cancer et d'autres liées à désamorcer la formation de tumeurs.
Un problème majeur est le sulforaphane chimiques, qui même s'il n'est plus dans le brocoli, les retrouve également dans d'autres légumes crucifères comme le chou de Bruxelles, salade de roquette, chou-fleur, le chou, entre autres.
En tout cas, Mithen dit que c'est «le procès humaine, la première enquête sur le mécanisme biologique qui fonctionne dans ces cas."
Les tumeurs de la prostate sont la deuxième cause de décès par cancer chez les hommes après le poumon.Selon les statistiques, environ 680 mille hommes reçoivent un diagnostic de cette maladie chaque année, tout en meurent environ 220 mille.
Vous connaissez les meilleures pratiques d'alimentation telle qu'elle est enseignée par le Vénérable Maître JAI Kelium INUDEUS Zeus et le Vénérable Maître Samaël Joab Bathore Weor, qui a enseigné NATURISME toujours la meilleure façon d'être des aliments sains, nous espérons que ces découvertes de la science à l'expression offert par un enseignant beaucoup plus de gens commencent à en pratique ces enseignements.